Notre campagne pour Gaza se poursuit !
Nous étions de nouveau présents dans les rues de Marseille et de la région parisienne tout au long du mois de décembre pour dire stop au massacre à Gaza et diffuser notre campagne de soutien à l’hôpital Al Awda.
Géré par l’ONG palestinienne Awda avec laquelle nous travaillons depuis 2021, cet établissement vient de vivre 18 jours de siège de la part de l’armée israélienne. Les patients et le personnel manquent de médicaments, mais aussi d’eau et de nourriture, alors que l’ONU s’inquiète désormais des risques d’une famine d’ampleur dans la bande de Gaza.
Nous vous remercions infiniment pour votre générosité et votre solidarité. À ce jour, et grâce à vous, nous avons collecté pas loin de 21 000 euros. En raison des restrictions bancaires actuelles vers la bande de Gaza, nos fonds sont à ce jour toujours en France. Alors que nous avons signé une nouvelle convention de partenariat avec notre partenaire Awda et que nous sommes en contact direct avec nos partenaires sur place, nous attendons un simple feu vert de leur part pour l’utilisation des fonds. Pour rappel, l’ONG palestinienne Awda gère deux hôpitaux dans la bande de Gaza, plusieurs centres dispensant des soins de santé primaires ainsi que des centres communautaires assurant des services aux populations dans le besoin répartis sur l’ensemble du territoire.
Vos dons sont désormais défiscalisés (une personne qui nous verse 100€ pourra bénéficier de 66€ de remise sur sa feuille d’imposition).
Retrouvez ici le lien pour faire un don !